Re: plus de shift ni de alt-gr

C. Mourad Jaber wrote:

j'ai fait un bref passage vers xorg7 et comme plus rien ne fonctionnait, je suis repassé laborieusement au 6.9...

le problème, c'est qu'au passage, j'ai perdu la gestion des touche shift et alt-gr :(

c'est très handicapant...

Vérifie si xmodmap -pke montre au moins ça :

keycode  50 = Shift_L
keycode  62 = Shift_R
keycode 113 = Mode_switch

Attention, xmodmap est obsolète (mais marche très bien chez moi) et fait des choses bizarres avec KDE.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
ANALPHABÈTE

M : Incapable ! Inutile ! Moi, au moins, je rapporte le courrier !
P : Je pourrais le faire aussi mais moi, je suis chargé d'y répondre au courrier