Re: Choix d'un Wiki

On utilise au travail depuis quelques jours MoinMoin et je trouve ça assez excellent. Je découvre avec plaisir ce Wiki, et j'apprécie pas mal sa facilité d'utilisation et de customisation.
J'avoue néanmoins ne pas être un pro des Wiki, et donc ne pas pouvoir réellement comparer.

J'ai utilisé le site wikimatrix.org pour el choisir, tu peux comparer tous les wikis dispos et tu as même un 'wiki choice wizard' pour t'aider dans ton choix.