2 petits soucis.

Bonsoir,

J'ai 2 soucis :

1) Polices des caractères pas très nettes :

Sur mon vaio S4M, les polices de caractères ne sont pas très nettes. Je suis avec Ubuntu Dapper Drake, KDE. Le lissage de police est activé sinon c'est loin d'être acceptable. Est-ce dû à la désactivation du mode composite ?

2) Lenteurs de KDE :

Lorsque j'utilise des outils pleinement KDE (konqueror, kcontrol ...), le délai de rafraichissement de ces applis est particulièrement long. Il peut atteindre 7 à 10 secondes, ce qui devient inacceptable pour travailler dans de bonnes conditions.

Pour ces 2 questions, avez-vous une idée ?

Merci,
Patrice.