Re: xorg7 (et nvidia)

Marche pas pour moi ....

1. driver officiel NVIDIA fonctionne pas .... Xorg ne trouve pas le module.

2. pas de console si je suis sous X, Control + Alt + Fx ne marche pas.

3. Affichage lent et pas très bon, ça marchait vraiment bien avant.

Déjà expliqué tout ça hier, mais je m'étais un peu mélangé les crayons au moment de poster.Mes excuses à la liste.

mahashakti89