kevin et Mama

I have a new email address!
You can now email me at: kevin_kevin_22@yahoo.ca

kevin et Mama

Très cher

Je suis kevin Mama de Côte d'Ivoire. Je suis le fils de M.Desmond mama et j'ai perdu

mon père il y a quelques mois. Je suis à Bouaké avec ma pétite Soeur.

Mon père fût l'un des plus grand planteurs de cafe et cacao dans notre pays jusqu'à sa mort.Il a été assassiné en janvier dernier par les rebelles suite au soulèvement politique.

Avant sa mort il a ouvert un compte étranger ici en côte d'Ivoire d'un montant de $8.5M (Huit

million, cinq cent mille dollars Amérique) qu'il m'a dit être destiné à l'importation

de machines de développement de cacao. Je veux que vous me fassiez une faveur en recevant ces fonds sur un compte en sécurité dans votre pays ou n'importe quel lieu plus sûr en tant que bénéficiaire.

J'ai des plans pour faire n'importe quel type d'investissement par exemple les immobiliers et la production industrielle. C'est la raison de mon approche auprès de vous. Svp si vous êtes disposé à nous aider moi et ma pétite Soeur,indiquez votre intérêt en répondant le plus vite possible car nous avons décidé de vous offrir 10% de la somme totale pour votre bon geste.

Merci et veuillez recevoir nos meilleurs souvenirs.

kevin et sa Soeur

- kevin Soe