Effacer les nouveaux mails à l'aide de getmail

Bonsoir,

je viens d'installer getmail pour récuper mes mails sur internet. Je
cherche à obtenir le même comportement qu'avec fetchmail, c'est-à-dire
d'avoir la possibilité de ne prendre que les derniers messages depuis le
serveur et les effacer. Les autres doivent y rester. Comment peut-on
faire ça ? J'avais supposé qu'il fallait mettre la variable read_all = 0
et delete = 1, mais ma tentative fut un lamentable échec... j'ai effacé
tous mes mails présents sur le serveur  :(
 S'agit-il d'une autre option à activer ? Il s'agit peut-être d'un bug de
ma version, j'ai actuellement la 4.3.10 sous Kubuntu.

Merci.

--
Echte DSL-Flatrate dauerhaft für 0,- Euro*!
"Feel free" mit GMX DSL! http://www.gmx.net/de/go/dsl