RE: Debian sur un Sony Vaio S4HP

Très interressant ça...
Tu as des liens pour les images???

-----Message d'origine-----
De : Xavier Oswald [mailto:x.oswald@free.fr]
Envoyé : mercredi 12 avril 2006 17:24
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Debian sur un Sony Vaio S4HP

On 17:07 Wed 12 Apr     , Cédric LE BRIS wrote:
> Vivement qu'il existe un support SATA pour la Debian Stable
> Ça devient vraiment compliqué avec les nouveaux serveurs IBM......

J'ai 2 disques SATA en RAID1 sur une debian sarge !

Il ne faut pas booté avec le CD1 qui contient le noyau 2.4. Je ne sais
plus quel CD c'est, il faut vérifier mais je crois que c'est le 5 qui
permet de booté avec un noyau de type 2.6.8 et donc avoir le support
SATA. Ou bien sur une version DVD fait aussi l'affaire.

Bien sur SATA est un grand mot, il faut dabord vérifier que le chipset
SATA soit supporté. Personnelement, j'utilise un chip NFORCE3 et ca
fonctionne vraiment super !

Amicalement,
--
  ,''`. Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>