Re: rigolons, c'est bon pour la sante (Etait: Re: quelle radio plutot)

Bon, bah je pense que le serveur était à la rue parce que ça fonctionne
chez moi aussi.

Eh bien, donc, je vous recommande cette géniale radio, vraiment
énorme... Et pas loin d'être libre, vous pouvez en être sûrs...

D'ailleurs, si vous tendez l'oreille, vous entendrez peut-être une
réclame pour une soirée nommée

LE CHAMELIER GNU

qui est une soirée de concerts de musique libre (art libre) au chapeau
(entrée libre, on paye ce qu'on veut si on veut à la sortie) avec trois
groupes de plus ou moins metal grotesque !

Voilà, j'ai fait ma pub, c'est au Mans, le Vendredi 21 Avril !

Tcho  et meci pour ça, je vais tenter de retrouver mes accents autrement
qu'en UTF-8 (je crois que c'est ce qui se passe !)

Aurélien Roux