Re: problème de langue avec firefox

* Alain <alain.listes@free.fr> [2006-04-11 16:31] :

> Bonjour,
>
> Pourrais-tu préciser STP, j'ai le même type de problèmes depuis une mise
> à jour de libc6, et j'ai vu passer un message de Frédéric Bothamy qui
> expliquait qu'il s'agissait d'un bogue dans la librairie lbc6, alors
> j'attendais patiemment sa résolution, mais s'il y a un moyen de le
> régler, je suis preneur ;-)

Je pensais avoir été clair dans mon explication du problème. Le
contournement est de modifier le fichier /etc/environment en
décommentant la variable LANG et en commentant la variable LANGUAGE (qui
n'est plus utile que pour quelques langues, mais pas le français).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?