Re: [HS] Radio stream - quel lecteur

Le Mon, Apr 10, 2006 at 03:26:32PM +0200, Jean-Damien Durand a écrit :

> Suis-le seul chez qui radiobeton fait mechamment crasher konqueror systematiquement
> (je suis sous sid)?

En SID Firefox tient le coup. Je n'ai pas konqueror. C'est quelle page
qui fait crasher ?
Je peux les prévenir, ce sont plutôt des gens très bien, et très à même
de ce qu'est le libre dans tous ses états.
Je peux leur dire sir leur site a des problèmes (de toute façon, il ne
m'a pas l'air valide, et la redirection est bizarre !).

> Merci, JD / pret a foncer sur bugs.kde.org...

Ah oui, ça peut venir de là.

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /   Chiffrez et signez vos messages  \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |