Re: avoir la transparence sous une console avec xorg et debian sid

Olivier Chaurin wrote:

> Eterm (http://www.eterm.org) dispose d'options permettant de le rendre
> transparent. Mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ce que tu
> cherches.

Bonjour,

Je parlais de la vraie transparence.
J'aimerais par defaut pouvoir appliquer un niveau de transparence (je
crois que c'est transset qui fait ça) à ma console shell automatiquement
 à chaque démarrage en fait.
Car ca m'interesse pas de taper transset manuellement et je crois que si
j'active l'option dans kde, il m'activera la transparence avec tout
programme X, et moi je veux juste avec une console shell.

Merci
A+