XKB

Bonjour,

J'ai réinstallé SID. J'avais mes anciens utilisateurs sur la partition /home et j'ai copié le contenu des utilisateurs anciens de /home dans les nouveaux utilisateurs créés.

Du coup, quand je démarre une session gnome, j'ai le message d'erreur suivant :

Erreur lors de l'activation de la configuration XKB.
Cela peut arriver pour plusieurs raisons :
- un bogue dans la bibliothèque libxklavier
- un bogue dans le serveur X (xkbcomp, utilitaires xmodmap)
- serveur X avec une implémentation de libxkbfile incompatible

Données de version du serveur X :
The X.Org Foundation
60900000

Voici ce que me répondent xpropr -root | grep XKB et gconftool-2 -R /desktop/gnome/peripherals/keyboard/kbd :

debianthiebo:/home/thiebo# xprop -root | grep XKB
_XKB_RULES_NAMES_BACKUP(STRING) = "xorg", "pc105", "fr", "latin9", ""
_XKB_RULES_NAMES(STRING) = "xorg", "pc105", "fr", "latin9", ""
debianthiebo:/home/thiebo# gconftool-2 -R /desktop/gnome/peripherals/keyboard/kbd
layouts = []
model =
overrideSettings = true
options = []
debianthiebo:/home/thiebo#

Je ne sais pas trop quoi faire avec ce message (en dehors de ce message - et le son - tout marche normalement). Quelqu'un aurait une idée ????

Merci d'avance