bibblepro et Debian

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait réussi à installer le logiciel BibblePro (http://www.bibblelabs.com/).
C'est un logiciel commercial de traitement de fichiers photos RAW. Ils proposent un paquet pour debian mais quand je le mets dans mon dépôt local, ça fait planter Synaptic avec ce message quand je relance Synaptic:
E: Problem parsing dependency Pre-Depends
E: Erreur apparue lors du traitement de bibblepro (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/localhost_debian_dists_stable_commercial_binary-i386_Packages
E: Impossible d'ouvrir ou d'analyser le fichier contenant la liste des états ou celui des paquets disponibles.

Gaëtan