configuration de resolvconf

Bonjour la liste,

je viens d'intaller resolvconf. Mon réseau marchait très avant mais je
m'y intéresse pour la suite.
J'avais un /etc/resolv.conf static :
search
nameserver 212.27.54.252
nameserver 212.27.53.252
nameserver 213.228.0.96

(je suis chez free comme vous l'aurez remarqué, derrière un routeur en dhcp)

pendant l'installation de resolvconf il m'a dit que si je n'avais po mes
serveurs dns (ci dessus) ds le /etc/network/interfaces il fallait créer
unlien symbilque..;blablabla...bon j'ai créé le lien...po de pb. puis je
me suis dit que ça serait plus propre de modifier mon
/etc/network/interfaces. Je l'ai donc modifié comme ci dessous :

# /etc/network/interfaces -- configuration file for ifup(8), ifdown(8)

# The loopback interface
auto lo
iface lo inet loopback

#auto eth0
iface eth0 inet dhcp
name Carte Ethernet

dns-nameservers 212.27.54.252; 212.27.53.252; 213.228.0.96

#iface dsl-provider inet static
#provider dsl-provider
# please do not modify the following line
#     pre-up /sbin/ifconfig eth0 up # line maintained by pppoeconf
#     name Type d'interface inconnu

#auto eth1
iface eth1 inet dhcp
#wireless_essid Wanadoo_2125
#wireless_key
#wireless_channel 2
#wireless_mode monitor

ma question est toute bête : est ce correct de mettre les 3 noms des
anciens serveurs dns à la suite, séparé par des ; ??? Pourquoi je n'ai
plus "search"? est ce grave, docteur(s)???

autre question : apparemment j'arrive à avoir l'internet par l'ethernet
eth0, y a  i une modif à faire pour le wifi (que je ne peux pas tester
pour l'instant...?

Merci d'avance de vos lumières
Guillaume