[HTTP] pb de chemin

Bonjour

j'ai un telephone Thomson de VoIP auquel je souhaite changer le firmware au boot par HTTP.

je travaille chez moi sur une debian Sarge. j'ai installé un serveur web (apache2) en suivant un tuto ou on me dit de mettre un repertoire public_html dans mon repertoire utilisateur. (je ne comprends pas trop ca car je croyais qu'on mettais toujours les pages web dans /var/www/)

j'ai tout suivi.

le truc c'est que pourtant j'ai l'impression que l'option 43 du DHCP qui normalement fourni l'adresse http du serveur et le fichier à telecharger n'est pas accepté.

je ne sais pas si c'est une erreur de chemin ou quoi que ce soit mais j'ai une erreur 404.

je joins mon fichier dhcpd.conf ainsi qu'une trace de mon process.

si quelqu'un qui s'y connait en serveur web peut m'aider, merci d'avance.

M.