Re: Problème Crontab

Le jeu 06 avr 2006 14:40:22 CEST, "stena83@free.fr" <stena83@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un problème avec Crontab, je souhaite copier tous les jours le contenu d'un dossier sur un autre PC, lorsque je tape en ligne de commande
>
>  tar cf - /etc/ | ssh user@pc-distant "cat ->~/sauvegarde/"$(date +%Y%m%d)"-donnee.tar; exit"
>
> Cela fonctionne.
>
> Maintenant je veux automatiser cela avec crontab tous les jours a 00H00:
>
> 00 00 * * *  tar cf - /etc/ | ssh user@pc-distant "cat ->~/sauvegarde/"$(date +%Y%m%d)"-donnee.tar; exit"
>
> Cela ne fonctionne pas, rien ne se passe, même pas un mail de retour.

	Salut,

1/ ta commande ssh est-elle configurée pour utiliser des clés asymétriques ou
demande-t-elle un mot de passe (pb dans un cron !)

2/ où as-tu mis ce cron ? dans la table de ton utilisateur (crontab -e) ?

3/ as-tu vérifié que ce n'est pas 'root' ou un autre utilisateur qui aurait
reçu le mel ?

	Fred.