Re: mutt IMAP vérification de nouveau messages

On Wed, Apr 05, 2006 at 01:12:02AM +0200, Nicolas Haller wrote:

> Nan c'est pas ça, le cache n'a pas de problème.

Bon j'ai viandé mon courier pour mettre un dovecot. Et bien j'en suis
très content. Bizarrement le cache de mutt fonctionne (bizarre), et
dovecot est nettement plus réactif que son compère courier.

fin du problème, merci aux personnes m'ayant répondu,

--
Nicolas Haller
Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.