Re: [postfix] transfert automatique de certains courriers

Stephane Bortzmeyer a écrit, mercredi 5 avril 2006, à 11:31 :
> On Wed, Apr 05, 2006 at 10:47:08AM +0200,
>  Raphael RIGNIER <raphael@rignier.com> wrote

> Si la délivrance du courrier est faite par procmail (mailbox_command),
> alors un /etc/procmailrc avec :
>
> # Do not forget 'c' for 'continue'
> :0c
> * !^Subject:.*SPAM
> ! echelon@cia.gov,bigbrother@sarkozy.fr

Heu, ça va  envoyer copie de (presque) tout le  courrier, quand le sujet
ne parle pas (!) de spam...  La NSA, c'est bien pour archiver ses mails,
et il n'y a rien à configurer (sauf peut-être quelques mots clés dans la
signature)  ; le  hic, c'est  d'attendre 50  ans et  enrichir  une horde
d'avocats pour essayer de les récupérer.

:0c
* !^Subject:.*\*\*\*SPAM\*\*\*
! bigbrother@sarkozy.fr

--