Re: Ghost

Bonjour la liste

Chez moi le lien pour g4u est OK.
Par contre celui de UDPcast donné dans un autre post ne marche pas.
Il semble que le site ne soit plus accessible.

J'en profite pour dire que UDPcast serait en effet peut être plus adapté à ton besoin et plus simple à mettre en oeuvre. Encore faut il trouver un mirroir où le récupérer.

Merci également pour tes commentaires sur mon site.

----
Jean-Yves
/***
Linux user registered as #363916
http://jeanyves.bossard.free.fr

Largo Winzclav a écrit :
Jean-Yves Bossard a écrit :
Bonjour la liste,

Ghost4unix (g4u) permet de faire cela :
http://www.feyrer.de/g4u/

Merci pour la réponse,

HEu je n'ai pas réussi à aller sur ce site .... cela ne marche pas d'ailleurs le lien mentionné plus bas ne fonctionne pas non plus.

J'essairai demain depuis mon boulot.

J'ai été faire un tour sur ton site je le trouve tres bien : look sobre mais tres beau pas de truc à clignoter dans tous les coins. non franchement il est tres bien. J'ai commencé à lire un article c'est bien fait aussi je l'ai mis dans mes marque-pages pour y retourner tres prochainement.

@+