Re: Pb installation

On 17:16 Tue 04 Apr     , Julien Barthelemy wrote:
> bonjour,
> voila je viens d'acheter de nouvelles pieces pour mon serveur debian car
> j'herberge un serveur de jeu (cs 1.6). je voulais savoir si la version que
> j'utilise est correcte :
> http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r1/ia64/iso-cd/debian-31r1a-ia64-netinst.iso
Non !!
Ca c'est pour des processeurs intel 64 bits et c'est pas mal bugué.

> mon pc a la configuration suivante:
> amd64 3500+ s939
> 1Go ddr 400
> 80 Go disque dur
il faut que tu utilises ca :
http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r1/i386/
mais la tu restes en 32bits, c'est pas tres grave.

Sinon tu peux prendre une iso pour amd64 mais il n'y en a pas en stable
je crois donc qu'il faudrait que tu prennes une image etch.

> j'ai reussi a l'installer tout est en francais sauf que quand je suis en
> mode texte mon clavier est en qwerty.
> y a t il quelleque a faire pour modifier cela??
la commande : loadkeys fr
devrait faire ton bonheur:)

Amicalement,
--