acces des clients nis sur un serveur vsftpd

Bonjour,

J'ai mis en place un serveur vsftpd. L'acces anonyme a été supprimer, l'acces local autorisé. Cependant les clients nis n'arrivent pas à se connecter.

Extrait du fichier vsftpd.conf

listen=yes
anonymous_enable=NO
local_enable=YES

Log :

Tue Apr  4 15:31:15 2006 [pid 23283] [xxx] FAIL LOGIN: Client "147.xxx

Les clients qui ont un compte local peuvent se connecter. Je n'ai pas trouvé de doc pour permettre au utilisateur nis de se connecter au serveur. Si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Merci