Re:carte pci wifi compatible...

>Bonjour,
>
>Je souhaites me procurer une carte wifi pci compatible
802.11b (si j'ai
>bien compris en 802.11b ou 802.11g) ... J'ai googlelisé un
peu, je suis
http://www.linux-wlan.org/docs/wlan_adapters.html.gz

>mais le tableau n'est pas très à jour...
>
>Est ce quelqu'un peut me conseiller une carte encore en
vente (et les
>drivers à utiliser tant qu'on y est), ou des liens vers des
sites plus à
>jour...
>
>merci

Bonjour,

je peux te suggérer des cartes à base de chipset
Ralink rt2500 ou rt2400. J'en ai 3 chez moi qui fonctionnent
très bien.

Pour les marques, MSI par exemple en fait utilisant ce chipset :
la carte MSI PC54G2. Si tu en a la possibilité, vérifier
directement
sur la carte le circuit utilisé.

Pascal

-------------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS --------------
Découvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusivité de la TELEVISION !
Bénéficiez aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr