Re: Compiler Cinelerra

Le lundi 03 avril 2006 à 00:04 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Moi je suis en etch, c'est ce qui doit expliquer le problème...

Ce qui explique que l'installation ce soit passé sans problème sous
ubuntu. Suite à une discussion avec Seb, je vais réfléchir à une
migration sous Etch, je ferais un nouveau post pour des demandes de
renseignements.

J'imagine que c'est la meilleur chose à faire pour disposer de
Cinelerra.
> Gaëtan
P'tit Louis.