installer lilo

Bonjour,

j'essaie d'installer sarge sur un dell 2850 2 disques 73 go en RAID 1 (Raid matériel) au moment de choisir Grub ou lilo => je prends lilo => par défaut il me propose "secteur principal d'amorçage /dev/sda" => je valide => à 50 % j'ai le message d'erreur : Le paquet lilo n'a pas pu être installé dans /target..."

j'ai déjà changé les disques, cassé le Raid, changé de machine (j'ai 5 machines de ce type ...), changé de CD d'installation mais rien ne fait. Je ne vois plus..

Merci pour toute aide