Re: musique au boot

On 12:52 Mon 03 Apr     , remchp wrote:
> Salut,
>
> j'ai compiler un noyau 2.6.15 et j'aimerai mettre un son ou une musique
> au boot. C'est possible? Comment faire?

Je vois pas l'utilité mais bon.

Voila: la debian boot par défaut le runlevel 2
donc si tu veux rajouté une musique, tu rajoutes par exemple
/etc/rc2.d/S99musique

tu mets le droit d'execution sur S99musique via un chmod

et dans le fichier tu fais par exemple :

#! /bin/sh
mpg123 ma-musique.ogg

Je suppose que ta carte son est correctement réglé pendant la phase de
boot.

Amicalement,
--
  ,''`. Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>