api mismatch après mise à jour

Bonjour,

Je suis sous etch et dans un moment illuminé hier, j'ai cliqué sur "tout mettre à jour" dans synaptic.

Depuis, Xorg ne démarre plus avec le message d'erreur suivant :

"API mismatch : the NVIDIA kernel module is version 1.0.7174, but this x window module is version 1.0.8178"

J'en conclu que j'ai trois options :

1. Utiliser le driver nv au lieu de nvidia ;
2. Utiliser le nvidia kernel module 1.0.8178, ou
3. Revenir au window module 1.0.7174.

Le problème, c'est que je ne sais plus comment mettre en oeuvre ces trois options....

Au secours !!!

(enfin... j'exagère, mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top)

Merci d'avance