Re: Sauvegarde sur DAT en ligne de commande...

Bonjour,

je suis également interessé par ces script,

interresante ton approche tar, juste qque questions :
Est il possible de restaurer un seul fichier ?
Le parcours de la bande est il complet ou tar sait il se positionner sur
un segment de la bande ?

Merci d'avance
Guy