cpufrequtils

Bonjour !

J'essaye de faire fonctionner cpufrqutils sur mon système, Pentium IV,
CM Asus P4P800, noyau 2.6.16 et j'obtiens le message suivant au
démarrage : Setting  CPUFreq Userspace Governor failed ....

et ensuite : Unknown attribute devices/system/cpu/cpu0/cpufrequ/scaling_governor
qui effectivement n'existes pas dans /sys/.... bien que les modules
soient chargés .

Dans /etc/default/cpufrequtils j'ai ceci :

ENABLE="true"
GOVERNOR="userspace"
MAX_SPEED=  >> Là je ne sais pas quoi mettre ...
MIN_SPEED=  >> idem

Dans /etc/sysfs j'ai ceci :

# Always use the powersave CPU frequency governor
#devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor=powersave
#
# Use userspace CPU frequency governor and set initial speed
devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor = userspace
devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_setspeed = >>idem
#
# Set permissions of suspend control file
 mode power/state = 0660
  owner power/state = root:power

Qui pourrait éclairer ma lanterne ??? Pourquoi ça ne fonctionne pas ..

Merci

mahashakti89