Re: problèmes de partition avec une clef-USB

On Friday 31 March 2006 11:58, Roland JARRY wrote:

> Le problème vient sans doute du type de TABLE DE PARTITION mal reconnu :
> désactiver le support CUMANA dans le noyau (il est désactivé par défaut
> sur ubuntu live par exemple) :
>
> http://lists.bxlug.be/pipermail/devel/2006-March/003074.html
> http://www.uwsg.iu.edu/hypermail/linux/kernel/0501.2/0543.html

Ce serait bien ça, oui. FAN-TAS-TIQUE! (Je vérifie dès que je peux, mais tout
correspond). Mille fois merci.

J'ai moyen de désactiver ce support CUMANA sans recompiler le noyau? J'ai
cherché le nom du module correspondant, mais je ne l'ai pas trouvé...
(j'utilise les linux-image officielle Debian)

Et le problème original (détection de sda et de sda1 comme périphérique
amovible par les volume-manager, au lieu de simplement sda1)? Quelqu'un
aurait-il une piste?
    Gurvan Huiban

     "My mother used to make coffee this way...
       Hot...
        Strong...
         And good."    (from "Once upon in the West")