Re: Préparer la certification LPI

Pour le francais je crois qu'un livre du genre "Cahiers de l'admin - debian"
de Raphel Hertzog prepare sans probleme a la LPI 101. Pour la LPI 102 ou plus
je ne sais pas. Les autres pouront commenter.

Personnellement j'ai commande ce livre pour justement finir ma preparation a la LPI 101.

Ne le prenez pas mal si je fais un Cc: a la liste.

Merci,
Sincerement, Jean-Damien.