Re: probleme netinstall sarge - carte reseau pas active avant demarrage

> [des liens forts utiles pour une image CD iso
> d'une netinstall Sarge 3.1r0a avec noyau 2.6.12]
> [liens pour image CD iso netinstall Sarge AMD64
noyau
> 2.6.12]

Je reviens sur mon problème; l'installation Netinstall
ne reconnait toujours pas l'interface réseau (du moins
n'arrive pas à joindre le DHCP, mais comme il y en a
un sur le réseau, je pense que ca vient de la carte)
même avec la Sarge maison de Francois Boisson avec
noyau 2.6.12 (merci pour la mise à disposition
Francois!)

Ma configuration:
CPU/MB: Athlon 64 3800+ sur ASUS F8N-E FM
Chipset: NVidia nForce 4 Ultra
LAN sur MB: nForce4 intégré Gbit MAC avec PHY Realtek
GPU: NVidia GeForce 6500 256MB

La situation:
- Impossible d'installer Sarge AMD64 Netinstall à
cause de non reconnaissance du réseau, avec les noyaux
2.6.8 ou 2.6.12
- Installation réussie d'Ubuntu 5.10 (Ker 2.6.12)
depuis CD, puis prise en charge du réseau

Les pistes par ordre d'espoir:
- Installer Etch (Ker 2.6.15) par netinstall
- Installer Etch par DVD
- Installer Sarge (Ker 2.6.8) par DVD, et si pas
reconnaissance de réseau une fois installée, attente
des derniers dévs de drivers nForce 4 (bof)
- Garder Ubuntu 5.10 (très bof)

Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un a le même chipset avec/sans problèmes
réseau?
Y a-t-il des problèmes connus avec ce chipset sous
Debian (alors que sous Ubuntu ca marche)?

Merci!
tonio

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.