Re: Probleme de fonctionnement apache2 php4 at phpmyadmin

* Xavier Oswald <x.oswald@free.fr> [2006-03-30 23:37] :

> Hum, j'avais ca aussi :)
>
> Si je me souviens bien, le module php n'est pas activé de base dans
> apache.
>
> J'avais rajouter ca
> LoadModule php4_module /usr/lib/apache/1.3/libphp4.so
>
> dans mon /etc/apache/modules.conf

Normalement, cette étape est faite automatiquement lors de
l'installation de libapache-mod-php4 (dont dépend php4) si apache est
déjà installé auparavant :

[extrait de /var/lib/dpkg/info/libapache-mod-php4.postinst]

for i in apache apache-ssl apache-perl; do
        if [ -e /etc/$i/httpd.conf ]; then
                apache-modconf $i enable mod_php4
        fi
done