Re: mozilla et profil

Fabrice writes:

Salut la liste ;)

Salut
J'ai du faire un hard reset de mon poste et lorsque je relance mozilla, il
me dit qu'il est déjà lancé et me propose de créer un autre profil.
Evidemment, pas de process mozilla en cours.

Quelqu'un sait quel fichier flag je dois supprimer pour dire à mozilla
qu'il n'est pas lancé ?

probablement ~/.mozilla/firefox/default.tfz/lock
merci et a+

f.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench