Re: Sauvegarde sur DAT en ligne de commande...

On Wed, Mar 29, 2006 at 03:37:08PM +0200, David BERCOT wrote:
> Salut,

> Oui, j'ai testé sans succès :-(
> Mais ça vient peut être de moi ;-)

Amanda est assez complexe je trouve. Une nouvelle version (2.5) est
sortie, c'est peut etre mieux.
Moi, sur debian et en ligne de commande, je recommande chaudement
flexbackup (http://www.edwinh.org/flexbackup/ pour la doc).
Un fichier de config a gerer, tres clair et ca fonctionne super (rime)

Note: Le DAT fonctionne? dmesg? mt?

Note 2: Il y a un hack a faire si les fichiers a sauvegarder font plus
de 2Go. J'envoie le script perl a qui le veut pour faire un diff. (me
souviens plus des modifs qui ont un rapport avec afio)
--
Guillaume Estival
http://www.dawan.fr