Re: Sauvegarde sur DAT en ligne de commande...

Bonsoir,

Perso j'utilise arkeia light en ligne de commandes et parfois avec le gui.
Ce n'est pas un produit libre, mais il est gratuit sous certaines
conditions.
a toi de voir ...
http://www.arkeia.com/arkeialight.html
(je viens de voir que la licence a changer)

Guy