Problème avec MKISOFS

Bonjour,

J'aimerais créer mon propre cd debian et pour l'instant je suis juste en
phase de test (juste au commencement, je test si le cd boot comme je le veux
et s'installe bien).

J'ai donc crée mon .iso avec mkisofs en suivant la commande décrite sur le
site:

mkisofs -o cdrom.iso -b isolinux/isolinux.bin -c isolinux/boot.cat
-no-emul-boot -boot-load-size 4 -boot-info-table -R  cdrom/

Bref, la gravure marche bien. Je le mets dans mon micro de test.. je boot
bien comme je le veux. On me demande la langue, langue pour le clavier.. Et
puis il essaye de monter le cd pour commencer l'installation et là soudain:
"Le cd présent dans le lecteur n'est pas un CDrom Debian. Veuillez mettre un
cdrom debian pour continuer" Installation échoué.

Donc là, je sais pas trop quoi faire !

Est ce que le problème viendrait de la commande de l'iso ?
Est ce qu'il faut rajouter un option dans la commande de mkisofs ?

Merci d'avance

Luca