Re: /proc/acpi/thermal_zone/ vide

	Bonjour,

Le lun 27 mar 2006 11:39:57 CEST, gaetan.perrier@free.fr a écrit :

> Oui peut-être mais comment savoir si c'est ça ou si il y a un problème de conf?
> Sur mon fixe c'est un Athlon XP 2500 Barton, sur CM Asus A7N8X.

Pour moi, /proc/acpi/thermal_zone/ n'est pas forcément lié au processeur mais
aussi à un ou des capteurs sur la carte-même. En tout cas, il faut peut-être
avoir chargé les bons modules correspondant au matériel pour avoir cette
information disponible (si tant est qu'il y ait bien des capteurs) :
j'essaierais d'installer le paquet sensors et de tester avec la commande
'sensors-detect' ...

	Fred.