Imprimante HP PSc 1410

Bonjour ,

je ne sais pas comment on s'inscrit sur cette liste

Je suis sous Ubuntu Breezy , sans win
Imprimante : HP PSVC 1410
Mon imprimante , récemment achetée , fonctionne bizarrement Le premier jour , elle était en imprimante réseau CUPS IPP ; et à chaque démarrage de celle ci ou du PC , elle imprime une page de test ;J'ai ensuite selectionné imprimante locale détectée HP PSC series 1400 et ça a continué à imprimer la page de test à chaque demarrage Je suis allé voir du côté de localhost:631 - j'avais crée un mot de passe UNix dans u n terminal ; mais que taper pour le "nom d'utilisateur " ( j'ai tapé celui de mon pC ) et ça ne donne rien pour aucune rubrique dela page d'accueil de localhost

Est ce qu'il ya une errur dans le paramétrage d ela configuratuioon
A noter : Gimp est installé et aussi un programme d'acquisition Xsane ? Ils fonctionnent bien

Est ce que la cable peut jouer ? j'ai récupéré un cable USB d'un Hub qui me permettait d'utiliser usb1 et aussi usb2 ?
Merci