Re: nvidiafb et bootsplash

remchp <remchp <at> wanadoo.fr> writes:

> Salut, j'ai compiler un noyau, avec le patch pour le bootsplash.Ca boot
> nikel j'ai le bootsplash et tous. Mais lorsque je veux compiler le
> driver nvidia, j'ai une erreur comme quoi il est incompatible avec le
> module nvidiafb. Si je le suprime ben j'ai pu de boosplash . Que puis
> je faire pour garder les deux ?
>
> merci

je n'utilise plus bootsplash mais fbsplash ?(je raconte peut être des conneries
sur fbslpash) en fait j'utilise le package splashy
je rajoute dans mon /etc/apt/source.list

#pour splashy
deb http://splashy.Alioth.debian.org/debian/ unstable main
deb-src http://splashy.Alioth.debian.org/debian/ unstable main

puis un # apt-get install splashy