Re: compilation kernel 2.6.8 sous sarge

> Tu as du deja compiler dans ce repertoire.
> Essaie
> make clean
> et
> make-kpkg clean
>
> puis relance ta compilation.
> @+
> Sil

arf, ca me mine le moral, je compile avec une tres vieille machine, et
ca met donc facilement 1 heure a compiler...

petite question subsidiaire, j'ai reussi a compiler une fois un autre
noyau, et au lancement, l'ecran clignote un coup (comme si ca allait
etre le lancement d'un serveur X par exemple), reste noir, et tout a
coup, il y a des rayures verticales.... et puis il se freeze et
impossible de continuer...

de quoi cela peut il venir?

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097