Re: reiserfs

Je me repond a moi meme :-)
dans fstab :
/dev/hda4       /home/guy/Docs  reiserfs    defaults        0       2
au premier mount, le repertoire est monte et le uid/gid du repertoire
Docs devienent root.root
Il faut changer les droits à ce moment (quand la partition est montée)
chown -R guy.guy /home/guy/Docs
simple mais pas bien documenté, le uid/gid ne vaut pas pour ext3 et
reiserfs, je venais d'une partition fat32

Guy