Re: Configurer son MTA

Le Mercredi 22 Mars 2006 11:56, giggz a écrit :
> Bon j'ai avancé! la configuration de postfix faisait en partie défaut :
[...]

> j'ai remplacé le debian par localhost et maintenant si je m'envoie un
> mail à giggz je le reçois bien ds /home/giggz/Mail/inbox/new/ .J'ai tjs
> rien ds /var/spool/mail :'(

Je vois pas pourquoi ça te tracasse !
Si tu installe courrier-imap, il faudra que ça arrive dans ton Maildir et non
dans /var/spool/mail/compte.

Je suis sur qu'il y a plein de gars qui se posent la question inverse :
comment faire pour que ça arrive dans mon répertoire perso plutôt que dans le
spool ? ;-)

[...]