paquet debian problèmatique

Bonjour,

J'ai un soucis avec un paquet debian. Lorsque je l'ajoute dans mon dépôt, quand je recharge les dépôts avec synaptic j'ai l'erreur suivante:

E: Problem parsing dependency Pre-Depends
E: Erreur apparue lors du traitement de bibblepro (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/localhost_debian_dists_stable_commercial_binary-i386_Packages
E: Impossible d'ouvrir ou d'analyser le fichier contenant la liste des états ou celui des paquets disponibles.

J'ai regardé dans le paquet et je me demande si le fichier control est correct (voir le fichier en pièce jointe)?

J'ai comparé avec d'autres paquets et je n'en trouve aucun avec des lignes vides sur Pre-Depends, Recommends, etc.

Je me demande donc si ces lignes ne devraient pas plutôt être supprimées?

Je précise que le problème est apparu soudainement. Le paquet était installé sur ma machine et suite à une mise à jour, lorsque que j'ai recharger les dépôts, j'ai eu cette erreur. Y aurait-il eu des changements dans apt récemment?

Gaëtan