Re: activer l'émulation SCSI pour xcdroast

Le Dimanche 19 Mars 2006 05:24, Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     bonjour,
>

> Le samedi 18 mars 2006, Frederic Baldit a écrit...

> La vitesse de gravage ?
Je ne pense vraiment pas que cela soit la cause de mon problème. En effet j'ai
essayé sur d'autes cd audio et je remarque toujours le même problème : c'est
à l'extraction des pistes qu'il doit y avoir un problème. Que ce soit sous
xcdroast (via "Jouer les pistes" avant de graver) ou sous un lecteur
(j'utilise xmms) la lecture des pistes .wav extraites montre bien que leur
qualité est très mauvaise (le son est comme parasité par des impulsions).
J'ai essayé de réduire la vitesse d'extraction (de 48 à 16), d'activer la
libparanoia, de jouer aussi sur le nombre de secteurs par requête, rien n'y
fait !!! Je reste donc bien bloqué pour l'instant avec xcdroast.
Si quelqu'un a une idée ou pense pouvoir mieux comprendre je peux donner toute
info. utile.
    Cordialement.
    F.B.