Re: impossible d'installer e16 sous debian sid

* Thierry B <debian@thierry.eu.org> [2006-03-19 11:39] :
> Bonjour,
>
> J'ai voulu installer e16 et ca me donne ca:
>
> ebian:/home/thierry# aptitude install enlightenment
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> Lecture de l'information d'état étendu
> Initialisation de l'état des paquets... Fait
> Construction de la base de données des étiquettes... Fait
> Pas de version candidate trouvée pour enlightenment
> Les paquets suivants ont été conservés :
>   libpt-plugins-oss libpt-plugins-v4l
> 0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 2 non mis
> [...]

Pas de soucis ici pour installer enlightenment (ici avec apt-get, mais
aptitude indique la même chose) :

# apt-get -s install enlightenment
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  enlightenment-data
Paquets suggérés :
  enlightenment-theme eterm x-terminal-emulator e16keyedit e16menuedit epplets
Paquets recommandés :
  esound
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  enlightenment enlightenment-data
0 mis à jour, 2 nouvellement installés, 0 à enlever et 2 non mis à jour.
Inst enlightenment-data (1:0.16.7.2-3 Debian:unstable)
Inst enlightenment (1:0.16.7.2-3 Debian:unstable)
Conf enlightenment-data (1:0.16.7.2-3 Debian:unstable)
Conf enlightenment (1:0.16.7.2-3 Debian:unstable)
#

Qu'est-ce que renvoie "apt-cache policy enlightenment" ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?