Re: Probleme de police sous wine

Philippe a écrit :
Bonjour
J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
Malheureusement quand je lance winecfg les polices sont completement
illisible (en gras et toute petite apparement)
De meme quand je lance une install avec wine....
Est ce que quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?
Merci

<je raconte ma life>
J'ai toujours eu ce problème, quelque soit la version de Linux que j'utilisais, et quelque soit le PC sur lequel wine tournait.
</je raconte ma life>

J'ai fini par en conclure (attivement?) que le soucis provenais de wine lui même. Quant à comment le corriger, je n'en aie aucune idée désolé :p!