Re: personnalisation des espaces de travail sous gnome

--
Salut,
j'ai un peu le même problème que le tiens et je viens
de m'apercevoir que dans la dernière release très
récente de gnome (2.14) ils ont inclus un outil de
gestion des bureaux gnome pour les administrateurs.
ça se passe ici
http://www.gnomefiles.org/app.php?soft_id=1082
l'outil est donc intégré au nouveau gnome et s'appelle
Pessulus, il me semble qu'il te conviendrait.
Toutefois, je suis un peu nouveau dans le monde du
libre et je n'ai pas réussi à l'installer sous Debian,
en même temps c'est le WE et il fait beau, dommage
parce qu'il m'aurait été utile pour finaliser la
sécurisation de FreeNX. Vois ce que tu peux en faire
et fais-nous part de tes expériences parce que ça me
paraît très intéressant.
Bon courage.
Fred
Le Sat, 18 Mar 2006 15:23:23 +0100
Matthieu a écrit :

> [...]

Bonjour,

sarge 3.1.
differents espaces de
niveau de
(applications par defaut,

Quel "Desktop" utilises tu ? Qel "window Manager" ?

Pareil

hep, viendez voir mon zoli site sur
http://www.multimania.com/megaloute/

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.