Re: probleme avec des fichiers wmv3 avec mplayer

Em Ter 14 Mar 2006 22:23, Thierry B escreveu:
> Bonjour,
>
> Quand je veux lire certains wmv3 avec mplayer, ca se lance, et la vidéo
> se fige au bout de quelques secondes.

J'ai déjà eu des problèmes avec mplayer et les wmv que j'ai résolus en faisant
un encodage avec mencoder. Quelque chose comme

mencoder -ovc lavc -oac lavc -o NouveauFichier.avi AncienFichier.wmv

Dans d'autres cas ça non plus ça n'a pas marché et je ne sais toujours pas les
voir ;-(

tiago.