Re: net-install de Etch -- fichier Release

Le Mercredi 15 Mars 2006 17:47, David Prévot a écrit :

> Quel genre d'erreur ? Il ne trouve pas l'adresse IP du serveur ou
> donne une adresse locale [10.0.0.1] ? Ce serait dans ce cas un
> problème de résolution DNS à indiquer lors de l'installation...
> Pour pouvoir te répondre plus précisément, il faut nous donner plus
> d'indication : type d'erreur, "copié collé" de la sortie sur
> l'écran...
>
> David

Bonjour,

Pas facile un copier/coller lors d'une install ... en tout cas, je ne
l'ai plus sous la main.
La partie graphique lance "Téléchargement du fichier Release" avec une
barre de progression, et dans la console 4, il lance un wget vers
http://ftp.fr.debian.org/debian//dists/testing/Release
(au bout d'un time out, il remplace testing par etch et essaye même
unstable).
Je ne suis pas sûr du double slash avant dists : il y peut-être un
espace entre les 2 /. Bref, cette adresse me semble étrange.

Le réseau est correctement configuré (notamment l'adresse du dns -- ma
passerelle --) et j'ai fait d'autres net-install sur des disques de
cette machine, sans problème.
A l'adresse ci-dessus (sans // bien sûr), le fichier Release existe
bien.
Serait-ce un pb lié à gpg ? A l'adresse cherchée ?

Puis l'install s'arrête pour cause d'absence de mirroir si je me
souviens bien.
L'iso est celle du 12 mars. Je viens de graver celle du 14, je vais
essayer de nouveau.

Merci pour ton aide.

Bertrand