comportement bizarre de lftp

Bonjour,

Je mets à  jour mon site sur perso-ftp.wanadoo.fr à  l'aide de lftp et
sa commande mirror.

Il y a  une différence de comportement entre la  commande mirror -R et
mirror que je ne m'explique pas :

- si je crée un répertoire NouvRepdist/ avec un NouvFichdist.html
sur le site distant (sur perso-ftp.wanadoo.fr), la commande :
mirror -i '.*\.html' me crée le répertoire et le fichier en local

- si je crée un répertoire NouvRepLoc/ avec un NouvFichLoc.html
sur ma machine, la commande :
mirror  -R  -i   '.*\.html'  n'arrive  pas  à  faire   un  mirroir  de
NouvRepLoc/NouvFichLoc.html sur le site distant...

j'obtiens le message :

Création du répertoire `NouvRepLoc'
NouvRepLoc: Récupération du contenu du répertoire (0) [Attente avant reconnexion: 25]

Je fais C-c car ça reste comme ça indéfiniment.

Par  contre  NouvRepLoc/  est  bien  créé sur  le  site  distant  mais
évidemment rien dedans :(

Tout ça est  bien embetant car j'aurais aimé utiliser  lftp en cron et
simplement modifier la structure des répertoires en local.  Mais si je
crée des nouveau répertoires ça ne marche plus. Vraiment dommage.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

merci
--
Philippe Monroux